Les Chroniques de Slang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dreadlus Daïgon, membre Fondateur

2 participants

Aller en bas

Dreadlus Daïgon, membre Fondateur Empty Dreadlus Daïgon, membre Fondateur

Message par Dreadlus Jeu 4 Nov - 1:51

Je me présente, je suis Dreadlus Daïgon, membre fondateur de l'univers de Slang.

Mon rôle c'est de trouver des idées et d'enrichir l'univers.

En gros, la magie, les races, les dieux, les démons... tout ca, si ca marche comme ca, c'est parce que je l'ai imaginé !
Alors si il y a des questions sur la nature des choses c'est à bibi qu'il faut demandé ! ^^
N'hésitez pas à me dire, si vous pensez voir des erreurs ou des contre-sens, ca m'aidera à mieux préparer l'univers !

Bon pour l'age... j'essaye de garder mon age a 90ans... donc faut pas chercher... les centenaires ne sont pas acceptés par le forum (discrimination !)

J'habite entre le pôle nord et le pôle sud, je vous rassure,
et en ce qui concerne la découverte de Slang... c'est une longue histoire, mais au final j'ai fini par le fonder !

Pour participer à l'histoire, je compte compléter l'univers et trouver une trame d'histoire pour faire de Slang un nouveau genre d'univers fantastique !
Ce qui me motive, c'est la passion du fantastique, l'argent que ca m'apporteras un jour et les filles qui aime la célébrité ! <3 gyahahaha !
Dreadlus
Dreadlus
Administrateur

Messages : 188
Age : 103
Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud

https://chroniques-de-slang.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadlus Daïgon, membre Fondateur Empty Re: Dreadlus Daïgon, membre Fondateur

Message par archeas Jeu 4 Nov - 2:44

Oui je fais de la discimination j'accepte ni les centenaires ni ceux qui ne sont pas né(e)s.
Sinon je te dirais bien bienvenue mais c'est plus a toi de me le dire
en tous cas présentation sympa

archeas
Apprentit aventurier

Messages : 12
Localisation : nul part ou partout a partir de septembre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser